L'Appel du 18 juin des Contestataires Révolutionnaires

Publié le par Les Fondateurs des CRS


Appel du 18 juin des Contestataires Révolutionnaires


Retranscription :

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de la nation française, ont créé un vaste réseau de propagande. Ce réseau de propagande, qui comprend l'éducation nationale et l'intelligentsia française, et appuyé par l'oligarchie patronale, dissémine la désinformation dans le but évident de produire des sujets dociles.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force répressive et la censure de ce réseau.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les livres, les journaux, les films, bref les idées véhiculées par ce réseau de propagande qui nous fait reculer. Ce sont les termes et les sens des mots qui ont surpris nos révolutionnaires au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui : un état de végétation politique ponctué de jeux d'opérettes.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-nous, nous qui vous parlons en connaissance de cause et vous disons que rien n'est perdu pour le peuple. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car le peuple français n'est pas seul ! Il n'est pas seul ! Il n'est pas seul ! Il a un grand passé de solidarité et d'unité dans l'adversité. Il peut faire bloc avec différents journaux, télévisions et radio libres qui continuent la lutte. Il peut, comme l'EZLN, utiliser sans limites l'incroyable potentiel d'internet et d'autres espaces d'expression.

Cette propagande n'est pas limitée à notre seul pays. Elle n'a pas été arrêtée par l'alternance française. C'est une propagande mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour ce réseau. Foudroyés aujourd'hui par la force répressive, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force pacifique mais supérieure, la force du peuple. Le destin du monde est là.

Nous, Contestataires Révolutionnaires à votre Service, actuellement à Blois, nous appellons tous les militants qui se trouvent à Blois ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec nous.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, nous continuerons à agir à Blois.

Nous avons aussi organisé une campagne d'affichage, que nous mettrons en oeuvre le 20 et 21 juin. L'affiche est celle-ci :



Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article